.jpeg.jpeg)
Châssis en pvc
SCHÜCO LIVING

« A l’origine de tout projet, il y a une demande de la part d’un architecte. Ce dernier nous envoie les bordereaux, les plans ou le cahier des charges. Nous étudions la faisabilité du projet, puis nous relayons toutes ces informations auprès de Wako. Wako nous fait parvenir au plus vite une esquisse, que nous communiquons au client. Une fois le projet validé, nous effectuons le mesurage sur place, nous le transmettons au fabricant Wako qui procède à l’étude technique en collaboration avec notre mesureur interne. Intervient ensuite la livraison sur le chantier ou dans notre atelier. Le jour prévu, nous nous chargeons de la pose sur le chantier », explique Simon Van Droogenbroek, gestionnaire de chantier et responsable des devis et de la planification.
Le respect des engagements est au cœur de l’organisation. Le suivi des projets est facilité par la présence d’une personne de contact unique, permettant de résoudre rapidement les éventuelles difficultés et d’obtenir des réponses claires sans perte de temps.
.jpeg.jpeg)
Châssis en pvc
SCHÜCO LIVING
« Wako est une valeur sûre. La réactivité est exemplaire. Dès que notre commande est validée, Wako nous communique le délai de livraison en quelques jours. Cela nous permet de planifier aisément le jour de livraison qui est alors bloqué, ... et surtout respecté. Un autre point fort est le service après-vente de Wako. Ici aussi, en cas de problème, comme une quincaillerie défectueuse, le SAV interne prend le relais et contacte le client pour remédier au problème », confie Simon Van Droogenbroek.
Simon Van Droogenbroek se montre également très positif quant aux investissements récents de Wako. La modernisation des sites de Suarlée et de Redange renforce l’efficacité de la production, tandis que la proximité du site de Redange constitue un atout en termes de réactivité. Les nouvelles machines améliorent la qualité des produits, augmentent les cadences et apportent une valeur ajoutée directe aux clients finaux.
« Notre travail sur chantier est aussi largement facilité par tout le montage en usine. Les caissons monoblocs, par exemple, sont assemblés en usine, donc le châssis et le volet sont déjà installés, il ne nous reste plus qu’à poser le châssis sur site, nous ne perdons donc pas de temps sur le chantier. C’est un gros avantage. Tous les fabricants ne le font pas », ajoute Simon Van Droogenbroek.