A propos

Un fabricant s'engage à vos côtés

La solution WAKO pour vos portes et fenêtres

Depuis sa création en 1930 à Differdange (Luxembourg) la société WAKO s’est vouée à développer et construire des portes et fenêtres de très haute qualité. Ceci tout en assurant à sa clientèle un service optimal, générant ainsi un des taux de satisfaction les plus élevés du marché.

Outre la parfaite qualité de nos produits et services, les valeurs de WAKO reposent sur le respect et l’engagement. Respect du client bien sûr, mais aussi respect de nos collaborateurs et de nos menuisiers-conseil qui accompagnent nos clients et les conseillent tout au long de leur démarche d’achat et assurent la parfaite installation de nos produits.

C’est aussi une démarche écoresponsable, omniprésente tout au long du processus de fabrication : choix des matériaux, techniques de production, méthodes d’installation. WAKO investit continuellement dans l’optimisation de ses techniques et outils de production, afin de garantir à ses clients ce qui se fait de mieux en matière de profilés, vitrages, fabrication et installation.

L’extension de notre usine de Redange (2019) en est la concrétisation la plus récente. Ce nouveau bâtiment nous permettra de raccourcir encore nos délais de fabrication, grâce à une augmentation sensible des volumes produits. Plus que jamais, WAKO s’engage auprès de ses milliers de clients en Belgique, au Luxembourg, en France et en Suisse en leur assurant que leur investissement portes et fenêtres constituera pour eux, l’outil de valorisation par excellence de leur bâtiment, neuf ou ancien.