Que ce soit pour réduire votre consommation d’énergie, optimiser votre isolation ou encore diminuer votre emprunte carbone, Wako vous propose la solution qui vous permettra de faire de belles économies.
Dès le 15/02/2023, Wako vous propose une remise exceptionnelle et offre 15€ par m² sur vos nouveaux châssis.
Pour plus de confort chez vous et dans votre portefeuille, demandez un devis à nos menuisiers-conseillers !
Remplissez simplement le formulaire au bas de cette page.
Si vous souhaitez cumuler notre offre aux primes octroyées par la Région flamande, la Région de Bruxelles-Capitale et de la Région wallonne, voici quelques explications sur celles-ci…
Les primes rénovation en Flandre
Le montant de la prime dépend notamment de vos revenus et du type de bâtiment concerné. Celle-ci est octroyée, uniquement en cas de rénovation, si le montant total de la facture s’élève au moins à 1000 euros hors taxe par catégorie, et si les travaux sont effectués par un entrepreneur. De plus, la facturation ne doit pas dater de plus de deux ans. Pour plus d’informations, notamment sur le calcul de vos revenus, rendrez-vous sur le site www.vlaanderen.be
Les primes châssis en Wallonie
La prime châssis concerne les bâtiments destinés au logement construit il y a plus de 15 ans, et situés en Région wallonne. Le montant octroyé sera majoré en fonction du revenu du ménage, mais restera plafonné à 70% du montant total des factures. Pour obtenir la prime, il faudra réaliser un audit de l’habitation, introduire la demande et ensuite débuter les travaux, qui devront être réalisés par un entrepreneur inscrit à la BCE. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site logement de la Région wallonne, ou téléphonez gratuitement au 1718.
La prime Renolution à Bruxelles
La prime Renolution concerne à la fois les propriétaires, les locataires, les gestionnaires de bâtiments ou encore les bailleurs. Si le bien est situé en Région de Bruxelles-Capitale, et qu’il est âgé de plus de 10 ans, vous pouvez introduire une demande de prime. Celle-ci sera calculée selon vos revenus, la composition de votre ménage, ou encore le type d’organisme demandeur. Les travaux devront être réalisés par des professionnels inscrits à la BCE. La demande ne pourra se faire qu’après les travaux, et ce dans un délai de 12 mois à compter de la date de la dernière facture. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.renolution.brussels