#windowchallenge

Faisons de nos fenêtres le nouveau moyen de communication

Ajouté le 25 Mars 2020

#windowchallenge

En cette période particulière pour nous tous et pour notre entreprise, nous tenons à garder le contact et conserver l’esprit de solidarité qui caractérise notre entreprise.

Au-delà des communications très pratiques que nous enverrons au fur et à mesure de l’évolution de la situation sanitaire et de son impact sur notre activité économique, nous aimerions aussi vous proposer un petit challenge collectif et surtout positif.

Chaque soir, des milliers de personnes ouvrent leurs portes et leurs fenêtres pour saluer le personnel soignant en première ligne face à ce virus.

Des portes et des fenêtres qui, installées et produites par nos soins ou pas, revêtent aujourd’hui une symbolique très forte : elles nous protègent de l’extérieur en garantissant notre confinement mais elles deviennent aussi nos principales ouvertures sur le monde qui nous entoure.

Alors, nous vous proposons, et nous espérons que vous serez nombreux à jouer le jeu, de faire de ces fenêtres de nouveaux moyens de communication ! 

Nous vous proposons de lancer le #WindowChallenge !

Comment faire ?

Personnaliser vos portes et fenêtres vers l’extérieur et afficher vos messages, qu’ils soient à l’attention du personnel soignant, de vos voisins ou de la planète entière !

Affichez vos oeuvres, dessins, mots, collages,… prenez-les en photos et postez-les sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #windowchallenge.

Nous sommes convaincus que ce nouveau terrain d’expression fera le bonheur de vos enfants !

 

On